jeudi 22 février 2018

DESTINATION → VENISE .

TRAJET

⤿ Le trajet se fait par avion, le mieux étant de partir de Paris C.D.G.
⤿ La durée du vol est de 1h45.

Paris Charles de Gaulle ⟷Venise Marco Polo
Le prix varie, plus la réservation est faites à l'avance mieux c'est.
Des billets sont en vente à partir de 22€ allez, pour une réservation 6 mois avant. (EasyJet)
En moyenne nous compterons 200 € pour un aller-retour pour 2 personnes.

Une fois arrivé à l'aéroport, il y a 14km pour rejoindre Venise.

DURÉE DU VOYAGE IDÉAL

La durée idéale du voyage à Venise est de 3 jours.

À FAIRE ABSOLUMENT

➵ Place Saint-Marc / Basilique Saint- Marc

➵ Pont du Rialto

➵ Pont des Soupirs

➵ Balade en Gondole
€€ : Il faut compter 62€ pour 2 personnes. Une balade de 30 minutes.

➵ Excursion en bateau à Murano, Burano et Torcello
€€ : Il faut compter 40€ pour 2 personnes. L'excursion dur 4h30.

PROGRAMME DU SÉJOUR

Jour 1 :
09h00 : heure idéal pour décoller de CDG
10h45 : heure idéal pour une arrivée à Venise

14h00 : Visite de Venise à pied

Jour 2 :
09h30 : Rendez-vous à Palazzo delle Prigioni pour l'excursion en bateau sur les îles de Murano, Burano et Torcello.
14h00 : Retour de l'excursion.

QUAND RÉSERVER

Trajet : réserver l'avion | 6 mois avant pour prix très avantageux.

Balade en Gondole : Pas de réservation spécifique. Le prix ne bouge pas.
Excursion en bateau à Murano, Burano et Torcello : 

1 commentaire:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle exceptionnels, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.

    RépondreSupprimer